Du 17 au 24 décembre dernier, dans le cadre de son opération ‘Noël Pour Tous’, Casela Nature Parks a ouvert ses portes à plus de 300 enfants et 144 adultes accompagnateurs provenant d’associations et ONGs. Chaque année, dans le cadre de son programme CSR, Casela accueille les jeunes bénéficiaires de ces organisations afin de leur redonner le sourire en leur faisant profiter gratuitement des activités du parc.


Pour un Noël encore plus inoubliable, le parc réalisera trois vœux d’enfants dont les noms ont été tirés au sort. Le Père Noël débarquera bientôt chez ces derniers pour leur remettre leurs cadeaux respectifs : un avion, un vélo, une poupée et une visite en famille à Casela !

Offrir un Noël qui se vit et qui se partage aux enfants des associations caritatives œuvrant pour le bien-être des enfants. Casela Nature Parks réitère son initiative CSR ‘Noël Pour Tous’ cette année en offrant l’accès gratuit au parc aux enfants âgés de 4 à 12 ans afin qu’ils puissent profiter gratuitement des activités proposées, découvrir les animaux et la nature et également d’une séance gratuite dans le cinéma 4D du parc. Un prix réduit de Rs 150 était proposé aux adultes accompagnateurs.

Chaque enfant devrait avoir la chance de visiter Casela, peu importe d’où il vient. Durant cette saison
festive, Casela a voulu redonner le sourire aux enfants des associations caritatives en leur invitant à
passer la journée entière à explorer, à découvrir et à s'amuser dans le parc. C’était notre cadeau de Noël
à tous ces enfants.

Thierry Arékion, General Manager de Casela Nature Parks.

Noël est synonyme de joie, de partage et de rires. Certains enfants sont issus de milieux défavorisés et leur situation ne le permet pas de s’offrir une visite à Casela. Ainsi, grâce à l’opération ‘Noël Pour Tous’, beaucoup d’entre eux ont eu l’occasion de découvrir le parc pour la première fois.

L’ensemble des employés de Casela se sont ainsi mobilisés pour accueillir ces enfants et leur offrir ainsi un Noël inoubliable.
Durant cette période, Casela a installé une ‘Wish Box’ dans laquelle les enfants ont déposé leurs vœux. Un tirage au sort a été effectué le lundi 26 décembre pour réaliser trois d’entre eux. Le Père Noël n’a pas fini de faire des heureux !


Terre des possibles

You may also like