La Fondation Medine Horizons (FMH), porteuse de la stratégie et des objectifs de Corporate Social Responsibility (CSR) du groupe Medine, a procédé récemment à une remise de chèques à 10 ONG lors d’une rencontre au centre de la FMH à Bambous.

Les responsables des ONG ont reçu leurs chèques des mains du Chief Executive Officer (CEO) de Medine, Dhiren Ponnusamy.

Pour l’année financière 2022-2023, la Fondation Medine Horizons a remis Rs 1,3 M à 10 ONG grâce aux contributions des entreprises du groupe Medine ainsi que certaines entreprises externes. Ces fonds ont été remis lors d’une rencontre marquée par un temps d’échange, de partage et de convivialité entre les responsables de ces ONG et le CEO de Medine, Dhiren Ponnusamy ; la Chief Communications and Sustainability Officer (CCSO) du groupe, Claire Coulier ; et l’équipe de la Fondation.

Les projets sélectionnésrépondent aux axesidentifiés par la FMH, que sont l’autonomisation et l’insertion des personnes, le bien-être et l’épanouissement des jeunes et le renforcement des solidarités entre les communautés. Ces axes ont été travaillés afin de soutenir plus durablement les différents groupes du catchment area de Medine.

« À travers le CSR Levy des entreprises de Medine et des partenaires externes, la Fondation Medine Horizons soutient chaque année des projets qui ont un réel impact positif sur les communautés locales. La Fondation est heureuse de continuer à travailler avec ces ONG avec lesquelles elle a construit une relation de confiance et de proximité, dans certains cas depuis des décennies. Aujourd’hui, étant donné le contexte économique de plus en plus difficile, nous essayons d’aller au-delà du financement et de soutenir davantage les bénéficiaires de ces ONG grâce à des projets de plus longue durée et qui répondent aux besoins de la communauté locale »,

affirme Dhiren Ponnusamy, qui a profité de l’occasion pour saluer le travail effectué par les organisations sur le terrain.


Tags


You may also like