• Home
  • /
  • News
  • /
  • Frontliners : Casela remercie le personnel soignant

July 29, 2020

​​​​​​​​Frontliners : Casela remercie le personnel soignant

Casela remercie 10,000 frontliners du corps médical qui ont œuvré durant la période de confinement national en leur offrant chacun 4 billets d’entrée gratuits au parc pour qu’ils puissent en profiter avec leur familles. L’équipe de Casela effectue actuellement une tournée des cinq hôpitaux régionaux de l’île pour procéder à la distribution des vouchers.

Médecins, infirmiers, aides-soignants… Ils ont non seulement risqué leur vie pour sauver celles des autres durant la période de confinement mais ont été également sur le front sans relâche au détriment souvent de leur vie de famille. Casela Nature Parks se joint à l’élan national de remerciement envers les frontliners en offrant au personnel soignant des hôpitaux des vouchers incluant chacun, deux accès gratuits pour adultes et deux pour enfants au parc préféré des Mauriciens.

Nous voulions montrer notre profonde reconnaissance envers les frontliners pour tout le travail qu’ils ont accompli pour protéger la population durant la période de confinement et aujourd’hui encore.

« Nous voulions montrer notre profonde reconnaissance envers les frontliners pour tout le travail qu’ils ont accompli pour protéger la population durant la période de confinement et aujourd’hui encore. En accomplissant leur devoir, nous sommes conscients que cela a aussi impacté leur vie de famille et c’est pourquoi nous les invitons aujourd’hui à venir se détendre le temps d’une journée, en famille, en profitant du cadre magnifique du parc et de ses espaces verdoyants », explique Sven Veersteegh, Directeur Général de Casela Nature Parks avant de rajouter que : « Grâce à la collaboration du ministère de la Santé, nos équipes ont été autorisées à utiliser les espaces cafétéria des hôpitaux concernés pour assurer la distribution des vouchers et elles ont eu le plaisir de rencontrer les nombreux membres du personnel venus récupérer leurs vouchers dans une ambiance très conviviale. »

La distribution des vouchers a débuté le mercredi 22 juillet dernier à l’hôpital Victoria, Candos et se terminera par l’hôpital de Jewarlall Nerhu de Rose-Belle, le mardi 28 juillet. Cinq hôpitaux régionaux de l’île sont concernés : Jawaharlal Nehru Hospital, Victoria Hospital, Flacq Hospital, SSRN Hospital et Jeetoo Hospital, soit près de 10,000 employés.

Casela remercie ses frontliners

Soigneurs animaliers, agents de sécurité, équipes du département de la maintenance, entre autres…Parallèlement la direction de Casela Nature Parks a tenu à remercier les membres de son personnel qui ont travaillé durant la période de confinement lors d’un petit-déjeuner organisé en leur honneur au restaurant du parc. Leurs efforts ont en effet permis aux 1,800 animaux de ne manquer de rien, de recevoir les soins vétérinaires adéquats et d’avoir des espaces de vie propres.

La presse en parle

Maurice-Info

Inside News

Business Magazine

MBC